De hel van '63
Ce film est basé sur les événements réels de ce jour fatidique de 1963 où, en raison de la chute des températures et du terrain accidenté, des milliers de patineurs ont souffert d'engelures et de graves blessures. Seul un petit nombre d'entre eux franchira la ligne d'arrivée mais pour ceux qui y parviendront, ce sera un événement qui changera leur vie.