Encordades
Un regard sur le rôle des femmes dans le sport et la société, des années quarante à nos jours. L'alpinisme catalan à différentes époques nous fait approcher leur passion pour les montagnes. Un voyage à travers l'histoire des femmes alpinistes et grimpeuses en Espagne, avec les témoignages de celles qui ont surmonté les barrières et les stéréotypes.