Film Adventurer Karel Zeman
Une plongée dans l’univers de Karel Zeman, à travers des interviews avec des cinéastes contemporains. Malgré la domination de la CGI, les mondes faits main de Zeman, présentés dans des films comme " Les Aventures fantastiques", restent inégalés. Découvrez comment des animateurs modernes tentent de recréer sa magie en utilisant des techniques traditionnelles.