Here Comes the Sun: Pequenas Reflexiones Sobre Turismo De Sol Y Playa
L'irruption de la pandémie a fait chuter l'une des bases économiques de l'Espagne : le tourisme. "Here Comes the Sun" offre une analyse sociologique, urbanistique, écologique et culturelle sur la naissance et le développement du tourisme "soleil et plage" sur la côte méditerranéenne valencienne.