Meet the Deedles
Lorsque Phil et Stew Deedle, surfeurs, sont pris pour des gardes forestiers, les rires sont au rendez-vous. Les deux frères font tous les sports, du skateboard à l'escalade, mais ils sont mis à l'épreuve par Frank Slater, un ancien garde forestier habitant dans une grotte et qui veut se venger du parc. Les frères arriveront-ils à empêcher Slater de voler le symbole de Yellowstone ?