Oliver et Compagnie
Oliver, un chaton espiègle, se fait des amis en explorant New York et trouve un doux foyer. Un classique de l'animation accompagné des chansons inoubliables de Billy Joel, Huey Lewis et Bette Midler.
D'après « Oliver Twist » de Charles Dickens. Oliver, un espiègle chaton errant, est recueilli par une meute de chiens des rues. Avec ses nouveaux amis, Roublard, Tito et les autres, il explore New York et apprend à survivre. Adopté par une petite fille, Oliver tente de concilier la vie domestique avec celle de la rue. Mais lorsque sa maîtresse est enlevée, Oliver et sa bande doivent la sauver. Contient des scènes de consommation de tabac.