Zenon, la fille du 21e siècle
Zenon Kar vit heureuse avec sa famille sur une station en orbite en 2049. Après s’être attirée des ennuis avec le commandant de la station, les parents de Zenon la punissent et l’envoient sur terre chez sa tante Judy. Sur Terre, elle a du mal à s’intégrer. Zenon découvre un complot visant à faire planter les ordinateurs de la station et mettre tout le monde en danger.