Hitler Youth
Dans l'Allemagne des années 30, le Parti nazi a fondé les Jeunesses hitlériennes pour endoctriner les enfants et les adolescents à l'idéologie nazie. Le premier volet de ce documentaire retrace l'ascension du mouvement jusqu'à la guerre. Le deuxième volet commence à l'apogée de la Seconde Guerre mondiale et raconte l'histoire des Jeunesses hitlériennes alors qu'elles font face à la défaite.