A Better You
Douglas, un timide introverti, fait appel à un clone pour conquérir la fille de ses rêves. Dans un monde dystopique et steampunk, n'importe qui peut commander « une version améliorée de soi », un clone personnalisable. Reste à savoir si le Douglas « amélioré » réussira à impressionner son béguin.