Amours à Mort
Dans le parc du haut-fourneau d'Uckange, est découvert le cadavre de Gilles Thouvenin, l'ancien directeur du site. Clément Morel, capitaine de la section criminelle de la gendarmerie de metz, est mis sur l'enquête avec le soutien de Laure Thouvenin, fille de la victime, spécialiste de l'histoire industrielle. Cette femme libre et anticonformiste renoue avec Clément qu'elle a connu enfant.
Dans le parc du haut-fourneau d'Uckange, est découvert le cadavre de Gilles Thouvenin, l'ancien directeur du site. Clément Morel, capitaine de la section criminelle de la gendarmerie de metz, est mis sur l'enquête avec le soutien de Laure Thouvenin, fille de la victime, spécialiste de l'histoire industrielle. Cette femme libre et anticonformiste renoue avec Clément qu'elle a connu enfant. Ensemble, ils vont découvrir la vraie histoire de leurs familles respectives, révélée sur trois générations...