Elliot Richards est un jeune homme malchanceux rongé par un amour non réciproque qui veut désespérément changer de vie. Il conclut un pacte avec le Diable qui lui promet malicieusement d'exaucer son voeu, mais tout a un prix.
Le Diable n'a jamais été aussi hilarant et sexy ! Brendan Fraser est un informaticien malchanceux, avide d'amour, et victime de la divinement belle Elizabeth Hurley lorsqu'il accepte de lui vendre son âme en échange de sept vœux. Mais la malicieuse princesse des ténèbres a plus d'un tour dans son... sac. Très vite, la vie d'Elliot devient un véritable enfer sur Terre.