Bloed, Zweet en Tranen
L'histoire mouvementée de la vie du chanteur folk le plus célèbre des Pays-Bas : André Hazes. « Bloed, Zweet en Tranen » est l’histoire de la vie d'André Hazes, un chanteur néerlandais populaire. Ce film montre trois phases cruciales de la vie de Hazes : sa jeunesse (années 60), sa percée (années 80) et la dernière année de sa vie (début des années 2000).