Cette trilogie conte l'histoire de l'Astravers, univers original inspiré de mythes profondément enracinés dans la culture indienne. La première partie est le récit de l'amour épique que vit Shiva. Mais son monde va être bouleversé quand il découvre le lien qui l'unit au Brahmāstra et le pouvoir extraordinaire qu'il détient, celui du feu ! La version originale en hindi est disponible depuis l'onglet Bonus.