Daredevil
Un avocat aveuglé par des déchets radioactifs combat le crime comme un superhéros acrobate des arts martiaux, en utilisant ses autres sens, qui ont été affûtés.
Pour Daredevil, la justice est aveugle, et pour les coupables, il est temps de payer ! Ben Affleck et Jennifer Garner font des étincelles dangereuses et provoquent des sensations fortes non-stop dans cette action-aventure éblouissante. Le jour, l'avocat aveugle Matt Murdock (Affleck) peine à obtenir justice à Hell's Kitchen. La nuit, il est Daredevil, l'homme sans peur – un puissant justicier masqué qui rôde dans les rues sombres avec un étrange « sens radar » qui lui permet de « voir » avec des capacités surhumaines. Mais lorsque l'amour de sa vie, la fougueuse Elektra Natchios (Garner), est la cible de l'impitoyable patron du crime de New York (Michael Clarke Duncan) et de son assassin mortel Bullseye (Colin Farrell), Daredevil est peut-être sur le point de rencontrer son égal.