De Liefhebbers
Les relations mutuelles de quatre jeunes adultes de la famille Liefhebber sont mises à mal lorsqu'il apparaît que leur père a gardé sa maladie secrète. Pour se rapprocher, ils devront se confronter les uns aux autres ainsi qu'à eux-mêmes, car même les liens familiaux inconditionnels ont leurs limites.