Far
Un oiseau heurte la fenêtre d'un café et perturbe ses clients. Une femme, en pleine réunion d'affaires, est confrontée à la décision d'ignorer la nature ou de réagir.
Dans un café animé du centre-ville, une femme s'endort pendant une réunion d'affaires. Une mouette à la dérive heurte la fenêtre. Les clients remarquent l'incident, mais cessent rapidement d'y prêter attention. La femme tente elle aussi d'ignorer l'événement, mais ne parvient pas à s'en défaire lorsqu'elle constate que la mouette est toujours en vie, mais qu'elle souffre beaucoup. Elle sort pour euthanasier l'oiseau. Des enfants la regardent et lui crient dessus parce qu'elle essaie de tuer la mouette. Elle finit par tordre le cou de l'oiseau et les enfants retournent à leurs jeux. Pendant qu'elle enterre l'oiseau dans un parterre de fleurs, ses collègues et les clients la regardent fixement.