Glee On Tour, le film 3D
Vous êtes aux premières loges pour assister à un concert palpitant de la talentueuse troupe de Glee. Vos stars préférées de la série télévisée à succès chantent les chansons que vous adorez et dansent sur scène avec passion. Laissez-vous emporter par leur énergie et découvrez des prestations inédites et des interviews exclusives.