High Life at Low Temperatures
Niché dans la "Petite Sibérie" de l'Autriche, les vents glacés de Lungau, provenant des sommets imposants, créent un paysage alpin unique. Les ruisseaux forment des tourbières, des marais et des lacs, favorisant une faune diversifiée. L'été est animé par la nidification des aigles, les festins des hermines et les naissances des salamandres alpines, tandis que le froid de l'hiver approche.