Kampala Cycling Couriers
À Kampala, quatre coursiers à vélo lancent leur entreprise, mais rencontrent des défis avant le départ de Joeri, expert néerlandais. Leur détermination est mise à l'épreuve, remettant en question l'avenir de leur entreprise face au départ imminent de Joeri.