Korsika: Wildnis Zwischen Schnee Und Sand
L'écosystème diversifié de la Corse, des paysages accidentés au maquis dense, abrite des espèces uniques comme les mouflons et les cerfs rouges. Protégée farouchement par l'indépendance de l'île, sa faune prospère au milieu des montagnes escarpées et des villages désertés, symbolisant le riche patrimoine naturel de la Corse.