Le Canal Des Secrets
Marseillette dans l'Aude : coincé dans une écluse, le cadavre d'une femme. Au vu des premières constatations accablantes pour le mari de la victime qui est juge, une brillante commissaire parisienne est mandatée pour l'enquête. Elle va devoir travailler avec un gendarme originaire de la région, ce canal du midi qui n'a aucun secret pour lui, comme cette commune où il connait tout le monde.