Les secrets du Réveil de la Force : Un voyage cinématographique
Découvrez les coulisses du Réveil de la Force à travers des images exclusives et interviews inédites des acteurs et de l'équipe du film dans ce long documentaire.
Découvrez l'histoire complète de la conception du Réveil de la Force dans ce long-métrage documentaire, à travers des images du tournage et des entretiens avec les acteurs et l'équipe du film. Observez une équipe créer un film Star Wars pour une nouvelle génération tout en adoptant l'esthétique et l'esprit des films originaux. Rejoignez les acteurs et l'équipe sur place dans le spectaculaire désert d'Abu Dhabi, dans les studios historiques de Pinewood, et dans bien d'autres lieux. Explorez la création de décors, de scènes et de personnages connus et nouveaux, le retour d'anciens amis et le passage du flambeau à une nouvelle génération. Enfin, découvrez les extraordinaires coulisses de la scène culminante du film et de la fin du voyage.