Mutantes S.21: 25 Anos Depois
Après 25 ans, Mão Morta est retourné au Theatro Circo pour célébrer l'album "Mutantes S.21" dans l'histoire de la musique portugaise, hanté par la destruction du lieu lors de sa présentation en édition spéciale. Des illustrations numériques accompagnaient chaque piste, projetées en temps réel pendant la performance, entrelacées avec des histoires des membres du groupe. Un portrait unique.