Niemand in de Stad
Trois jeunes amis deviennent adultes tant bien que mal pendant leurs années d'études à Amsterdam. La mort soudaine d'un des leurs met les choses à mal. Dans cette période turbulente où ils tentent de s'éloigner de leurs parents et de leur milieu, ils apprennent le sens de l'amitié et découvrent qui ils sont vraiment.