Ocean Therapy
Ocean Therapy retrace le parcours de Bruno, de surfeur à paraplégique. Après une dépression et deux tentatives de suicide, il renaît grâce à l'océan. Une histoire captivante sur la résilience humaine face à l'adversité et la quête de sens.