Rafaël
« Rafaël » est une histoire passionnante de rêves, de détermination et d'amour fou. Quand, au début du Printemps arabe, le Tunisien Nazir n'obtient pas de visa pour assister à la naissance de son fils aux Pays-Bas, il décide de passer illégalement en Europe. Au cours de ce périple infernal, il ne reçoit d'aide que de sa femme, alors en fin de grossesse.