Rain Catcher
Récemment arrivé en ville, le jeune photographe Rain Catcher capture la beauté envoûtante du Barbican Estate de Londres et remarque rapidement qu'un homme apparaît sur toutes ses photos. Mêlée à la foule ou isolée devant une lointaine fenêtre, la silhouette sinistre fixe toujours l'appareil photo. Au cours de son enquête, le photographe va dévoiler un secret qui bouleversera sa vie à jamais.