Soul II Soul
Le succès sans précédent de Soul II Soul dans la musique noire britannique est marqué par ses racines culturelles et sa modernisation continue, ayant un impact profond sur la culture rave. Leur performance en direct, organisée dans les célèbres Metropolis Studios de Londres, met en valeur leur tube "Back to Life", qui illustre leur rôle influent dans l'histoire de la musique britannique.