Süskind
En 1942, dans Amsterdam occupé par les nazis, Walter Süskind devient membre du Conseil juif. Il se lie d'amitié avec l'officier SS Aus der Fünten tout en rejoignant les rangs de la résistance néerlandaise. Fort de sa position, Süskind peut alors sauver des centaines d'enfants d'une déportation certaine vers les camps de la mort. Mais ce faisant, il risque sa vie et celle de ses proches.
En 1942, dans Amsterdam occupé par les nazis, Walter Süskind devient membre du Conseil juif. Il se lie d'amitié avec l'officier SS Aus der Fünten tout en rejoignant les rangs de la résistance néerlandaise. Fort de sa position, Süskind peut alors sauver des centaines d'enfants d'une déportation certaine vers les camps de la mort. Mais ce faisant, il risque sa vie et celle de ses proches. Lorsqu'Aus der Fünten découvre la trahison de Süskind, l'officier nazi cherche à se venger.