Trevor : La comédie musicale
"Trevor : La comédie musicale" est le récit drôle et touchant d'un adorable adolescent de 13 ans à l'imagination débordante. Lorsqu'un incident gênant survenu au collège le propulse brusquement sous les feux des critiques, Trevor doit lutter pour affirmer son identité et trouver sa place dans un monde rempli de défis. Cette comédie musicale aborde le thème du suicide. Pour public averti.
En 1981, dans une banlieue américaine, Trevor Nelson, 13 ans, affronte les affres de l'adolescence tout en rêvant d'une carrière dans le show-business. Quand un incident gênant survient au collège, le voilà brusquement propulsé sous les feux des critiques et il lui faudra alors trouver le courage de tracer son propre chemin.