True Lies
Quand un agent secret découvre la liaison extraconjugale de sa femme, il la suit et utilise les ressources professionnelles d'une job qu'il lui avait cachée.
Arnold Schwarzenegger joue le rôle d'Harry Tasker, un espion d'une organisation ultra-secrète qui danse très bien le tango. Mais pour son épouse qu'il néglige, Helen (Jamie Lee Curtis), il n'est qu'un vendeur d'ordinateurs insipide. Tandis qu'Harry est occupé à combattre des terroristes, Helen a elle aussi des secrets. Quand leurs vies secrètes entrent en conflit de façon inattendue, Harry et Helen se retrouvent aux prises avec des terroristes internationaux et ils doivent lutter pour sauver leur mariage et leur peau.