William Shakespeare's a Midsummer Night's Dream
La pièce la plus populaire de Shakespeare est transposée sous le soleil doré et sur les terrasses verdoyantes de l'Italie du Nord vers la fin du XIXe siècle.
Un casting extraordinaire, avec Michelle Pfeiffer et Kevin Kline à sa tête, fait revivre la comédie romantique de Shakespeare. Quand deux couples d'amants maudits, des êtres de la forêt qui se querellent et un filtre d'amour aux conséquences imprévues se rencontrent dans une forêt enchantée éclairée par la lune, il en résulte un délicieux mélange d'amusement et de magie. On y retrouve aussi Calista Flockhart, Stanley Tucci et Rupert Everett.