4Ever
Les jeunes musiciens Ian, Andy, Dario et Ciro se rencontrent par hasard dans un restaurant où l’un d’eux égare sa précieuse guitare. Ensemble, ils cherchent le moyen de la récupérer pour la rendre à son propriétaire. Pour y parvenir, ils vont devoir devenir un boys band renommé à Miami, alors qu’ils se connaissent à peine.
Ian, Andy, Dario et Ciro se rencontrent par hasard au cours d’une bagarre dans un restaurant. Ils se retrouvent bien vite dans une situation inattendue : une précieuse guitare a disparu, qu’ils vont devoir récupérer tous les quatre avant que son propriétaire ne réalise que l’un d’eux l’a empruntée sans permission. Pour y parvenir, ces talentueux musiciens devront s’emparer de la scène musicale de Miami en créant un groupe à succès. Lorsque trahisons et différents personnels émergent, la quête d’une mélodie originale devient le langage commun qui les rassemble.