Boy Girl Dog Cat Mouse Cheese
Bienvenue dans l’univers loufoque d’une famille recomposée complètement déjantée ! D’abord, il y a Boy et Girl, deux humains tout ce qu’il y a de plus normaux… enfin, presque ! Ensuite, Mouse et Dog, deux animaux anthropomorphes, et Cheese, un fromage qui parle. Tous sont frères et sœurs et apprennent à cohabiter sous le même toit, dans un joyeux bazar. C’est sûr, leur famille ne ressemble à aucune autre… mais ils s’aiment à leur façon, et peu importe si tout le voisinage les prend pour des cinglés !