Diary of an Uber Driver
L'adaptation allemande de la série d'humour australienne à succès "Journal d'un chauffeur Uber", qui suit l'histoire de Ben, un chauffeur Uber qui se sert de ce qu'il apprend de ses passagers pour trouver sa place dans le monde.
L'adaptation allemande de la série d'humour australienne à succès "Journal d'un chauffeur Uber". Ben, originaire de Hambourg, a la trentaine et a déjà touché le fond plusieurs fois dans sa vie. Désormais, il est chauffeur Uber dans la seconde plus grande ville d'Allemagne, et au lieu de trouver une tranquillité d'esprit dans son travail, les problèmes de ses passagers s'ajoutent aux siens. Les gens qui montent dans sa voiture viennent de milieux très variés, mais ont aussi différentes histoires absurdes et émouvantes à partager avec Ben, auxquelles ils réussissent régulièrement à le mêler. Ben est également bientôt père et refuse d'accepter le fait que la mère de son enfant, Nadja, ne s'intéresse pas à lui. Entre série à la narration traditionnelle et anthologie, chaque épisode est une étude de la société hambourgeoise. La série juxtapose le monde des familles riches de la ville et les bars miteux, ainsi que les touristes venant visiter la fameuse "Reeperbahn", la rue principale du quartier des plaisirs de Hambourg, qui attire à la fois les riches et les pauvres.