Euer Ehren
Pour le juge Michael Jacobi, son métier était une vocation. Mais tout tourne au vinaigre lorsque son fils Julian avoue un délit de fuite après un accident. Le motard blessé, qui est dans le coma, est connu de Jacobi. Il s'agit du fils de Radan Sailovic, un chef de clan célèbre qu'il avait jadis placé derrière les barreaux. Le juge sait que son fils sera en danger quand Sailovic découvrira qui est le coupable. Or sa tentative de se débarrasser de la voiture de son fils avec l'aide son ami Franz est un échec. L'enquête de l'inspecteur Kirchner met Jacobi sous pression. Pendant ce temps, Arija Sailovic, qui ne croit pas à la théorie de l'accident pour son frère, reprend les affaires du clan. Une sanglante guerre des gangs éclate avec le fabricant véreux Lindner, qui devient aussi une menace pour Jacobi. Le juge doit désormais sauver son fils et sa carrière.