Invisible
Dans un petit village de Belgique où se trouve une énorme antenne relais, les oiseaux tombent du ciel et, petit à petit, les gens deviennent invisibles. Pour certains, l'invisibilité est un pouvoir. Pour d'autres, c'est une maladie. Les "invisibles" sont rapidement perçus comme une menace et les autorités veulent désormais les contrôler.