L'homme de la chambre 301
La famille Kurtti est frappée par une tragédie : le petit Tommi, âgé de deux ans, est tué par un coup de feu. Elias, un voisin de 12 ans, est accusé de la mort de l'enfant. Douze ans après la tragédie, la famille reçoit une lettre anonyme menaçante alors qu'elle est en vacances dans une station balnéaire grecque et elle tombe sur un homme qui ressemble à Elias dans la chambre 301.