Mickey Mouse Squad
Bienvenue à Mickey Mouse Squad ! Un programme rempli de compétition et d’humour. Nos présentateurs, Guille, Aitana et Ane, participeront à des défis amusants et des sketchs de comédie, accompagnés par une vedette et le squad. À la fin du programme, l’un d’entre eux se débarrassera du Zasca-Squad !