Mobile 101
D'après des événements réels, Mobile 101 raconte les premiers balbutiements d'une petite entreprise finlandaise devenue un titan mondial de l'industrie du téléphone mobile.
D'après des événements réels, Mobile 101 raconte les déboires et les premiers balbutiements d'une petite entreprise finlandaise devenue un titan mondial de l'industrie du téléphone mobile. En 1988, Nokia est une petite entreprise d'électronique qui veut conquérir le monde avec sa nouvelle technologie de téléphonie mobile. Katarina et Aki, deux jeunes avocats idéalistes et ambitieux, se retrouvent confrontés au défi d'un procès international quand le géant américain Motorola traîne Nokia en justice pour violations de brevets. Dans le même temps, Risto, ingénieur à Nokia, dessine un téléphone mobile amélioré et plus petit, le 101, qui changera le monde à jamais.