Murder In The Valleys
En quatre épisodes, « Murder In The Valleys » relate la plus grande enquête pour meurtre de l'histoire du pays de Galles et ses répercussions durables. Une nuit de juin 1999, une grand-mère, une mère et deux petites filles ont été sauvagement assassinées dans le petit village de Clydach, dans le sud du pays de Galles.
En quatre épisodes, « Murder In The Valleys » relate la plus grande enquête pour meurtre de l'histoire du pays de Galles et ses répercussions durables. Une nuit de juin 1999, une grand-mère, une mère et deux petites filles ont été sauvagement assassinées dans le petit village de Clydach, dans le sud du pays de Galles. Depuis plus de 20 ans, l'affaire divise la communauté malgré la condamnation d'un entrepreneur local.