The Holiday
Quatre familles se réunissent pour passer des vacances de rêve, mais un sombre secret déclenche des craintes de trahison et aboutit à un meurtre. Quatre amies de longue date sont impatientes de profiter de leur luxueuse villa. Le jour de leur arrivée, Kate, officier de police, fait une découverte qui l'amène à se demander si son mari Sean a une liaison.
Quatre familles se réunissent pour des vacances de rêve, mais un sombre secret fait naître des craintes de trahison et aboutit à un meurtre. C'était censé être des vacances parfaites, avec une grande fête d'anniversaire et des retrouvailles chaleureuses sous le soleil. Kate, Jenny, Rowan et Izzy, quatre femmes qui sont amies depuis le lycée, se retrouvent dans une luxueuse villa à Malte, accompagnées de leurs maris et de leurs enfants. Kate, qui profite de cette magnifique atmosphère, entend un message arriver sur le téléphone de son mari, Sean. Son monde s'écroule quand elle lit le contenu du texte. C’est un message venant d'une mystérieuse "CoralGirl". Qui est-elle ? Kate est sous le choc. Non seulement, Sean a une liaison, mais c'est visiblement avec l'une de ses amies. Ayant l'impression qu'elle ne peut faire confiance à personne, Kate s'isole de plus en plus. L'une de ses amies essaie de lui voler son mari, prête à sacrifier des années d'amitié pour détruire sa famille. Mais laquelle est-ce... et pourquoi ? En essayant de découvrir toute la vérité, Kate commence à se découvrir elle-même. La liaison de Sean n'est pas son unique problème. Lucy, sa fille adolescente, n'est plus vraiment elle-même, et il semble qu'elle aussi cache un secret qu'elle ne veut pas partager avec les adultes. Kate est trop distraite pour l'aider, et pour l'instant, elle ne peut pas faire part de ses craintes à Sean. Cela met le jeune fils de Kate en danger. Survivra-t-il aux erreurs commises par les adultes et les autres enfants ? Au cours de son exploration, alors qu'elle examine tour à tour chaque membre du groupe, des vérités gênantes sont révélées au sujet de chacun. Alors que Kate se rapproche de la coupable dans la chaleur étouffante de Malte, elle se rend compte, malheureusement trop tard, que les enjeux sont bien plus élevés qu'elle ne l'avait imaginé, car quelqu'un dans la villa est prêt à tuer pour garder son secret.