Wicked Tuna: Outer Banks Showdown
Avec la hausse des prix du thon rouge de l'Atlantique, trois capitaines venus du nord se rendent dans les Outer Banks afin d'affronter les meilleurs thoniers du sud, en quête d’or rouge.
Trois capitaines venus du nord se rendent dans les Outer Banks pour affronter leurs rivaux du sud. Avec la hausse des prix du thon rouge de l’Atlantique, les pêcheurs prennent de gros risques pour réussir dans cette périlleuse compétition. C'est la bataille des champions, dans laquelle les meilleurs thoniers du nord et du sud s'affronteront pour remporter leur part d'or rouge.