Brubaker
Robert Redford est la vedette de ce drame poignant basé sur l'histoire vraie de Tom Murton, un directeur de prison qui a dénoncé les sévices et les meurtres commis dans un pénitencier d'État. En se faisant passer pour un prisonnier, Brubaker (Robert Redford) découvre la corruption qui règne dans l'établissement, avant de révéler qu'il en est le nouveau directeur. Dans ce film puissant et édifiant, il mène une croisade réformatrice qui le met en danger de mort.