This Is Not a Love Story
Un étudiant à l’école secondaire maladroit en société, son meilleur ami et une camarade de classe en phase terminale créent des liens solides dans cette histoire d’amitié sincère à la fois touchante et amusante.
Couronné au festival de film Sundance en 2015 où on lui a décerné les prix du jury et du public, This Is Not a Love Story est une histoire charmante et amusante à propos de l’amitié sincère qui unit un étudiant à l’école secondaire dénommé Greg, son meilleur ami et étudiant en cinéma, Earl, et Rachel une camarade de classe en phase terminale avec qui Greg est dans l’obligation de passer du temps à la demande de sa mère.