TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Le sergent de l'armée américaine Eric Carter est la cible d'une tentative d'assassinat lorsqu'il rentre au pays à l'issue d'un raid ayant coûté la vie du chef terroriste Bin Khalid. Il découvre alors que l'identité des rangers de son unité ainsi que la sienne ont été révélées.
Le sergent de l'armée américaine Eric Carter est la cible d'une tentative d'assassinat lorsqu'il rentre au pays à l'issue d'un raid ayant coûté la vie du chef terroriste Bin Khalid. Il découvre alors que l'identité des rangers de son unité ainsi que la sienne ont été révélées. Carter sollicite l'aide de l'ancienne directrice nationale de la cellule antiterroriste qui supervisait le raid et est l'une des rares personnes à connaître l'identité des rangers. Ensemble, ils feront tout pour démanteler un réseau terroriste afin de déjouer une attaque terroriste dévastatrice sur le sol américain.