Free Spirits
Les Spirits of St. Louis, une équipe divertissante et parfois controversée qui n'a joué que deux saisons dans l'American Basketball Association, continue d'exister de la manière la plus inhabituelle qui soit.
Quand l'American Basketball Association s'est dissoute en 1976, quatre de ses franchises se sont jointes à la NBA -- les Nets, les Nuggets, les Pacers et les Spurs. Mais une des étranges équipes a trouvé une manière différente d'assurer son avenir. "Free Spirits" raconte l'histoire colorée des Spirits of St. Louis -- une équipe divertissante et parfois controversée contenant des joueurs étoiles comme Marvin Bad News Barnes et James Fly Williams, avec un commentateur sportif baveux, Bob Costas, pour commenter le jeu. Les Spirits ont réussi à renverser de manière surprenante les séries éliminatoires en gagnant contre les champions en titre lors de leur première saison, et alors que la franchise allait s'éteindre, les copropriétaires Daniel et Ozzie Silna ont réussi à négocier un contrat qui a permis à l'équipe de continuer d'exister de la manière la plus inhabituelle qui soit.