Hysterical
Ce documentaire pose un regard à la fois franc et hilarant sur la vie de femmes humoristes avant-gardistes et audacieuses, tout en explorant les combats qu'elles ont menés pour devenir les porte-paroles de leur génération et de leur sexe.