Le baiser du dragon
Un agent du gouvernement chinois débarque à Paris pour mener une mission sensible et ultraconfidentielle, mais la situation bascule brutalement: il est trahi par l'homme qu'il était venu aider.
Liu Jian, un policier chinois, débarque à Paris pour aider la police des mœurs à arrêter un baron de la drogue chinois et ses contacts français non identifiés. Son coéquipier français est Richard, le chef de la police des mœurs. Ce dernier a l'intention de tuer le trafiquant qu'ils recherchent et de faire accuser Jian. Celui-ci obtient une cassette vidéo qui contient la vérité sur les événements. Par chance, il obtient l'aide de Jessica - une campagnarde américaine devenue l'une des prostituées de Richard. Elle a elle aussi des problèmes: Richard retient sa fille dans un orphelinat pour que Jessica continue à se prostituer et garde le silence. Jian parviendra-t-il à protéger Jessica, à sauver sa fille et à administrer le baiser mortel du dragon à Richard?