George Stephanopoulos s'assoit avec l'ancien espion du MI6, Christopher Steele, pour une entrevue exclusive dans le monde; marquant sa première entrevue depuis la publication de la série de rapports des services secrets connue sous le nom du dossier Steele.
George Stephanopoulos s'assoit avec l'ancien espion du MI6, Christopher Steele, pour une entrevue exclusive dans le monde - la première depuis la publication de Steele son "dossier" qui contient les tristement célèbres accusations de collusion entre la Russie et la campagne de Donald Trump.